C'est une histoire vraie qui s'est passé en Arabie Saoudite, d'une jeune fille vertueuse qu'Allah a aimé. L'histoire raconte, que le jour de son mariage, elle était habillée avec sa robe de mariée et ornée de bijoux. Après qu'elle est fait sa prière de Maghreb elle a perdu ses ablutions, elle a demandé à sa mère de faire ses ablutions pour faire la prière de Aîch'a, sa mère l'a traité de folle et elle n'a pas voulu.
La jeune fille insista pour faire ses ablutions pour la prière de Aîch'a et sa mère jura qu'elle ne ferait pas ses ablutions pour la prière. Pour sa mère la priorité c'est son mariage. Sa mère insista pour que sa fille rejoint son mari et les invitées. la jeune fille refusa d'obéir à sa mère, pour faire sa prière de Aîch'a.
Elle dit à sa mère : " Je jure devant Allah, que je ferais ma prière, tu as peur de tout ce monde qui va venir à mon mariage et tu ne crains pas Allah, moi aussi j'ai le droit de te désobéir car je crains Allah. Elle a enlevé sa robe de mariée, elle a fait ses ablutions pour faire sa prière de Aîch'a, elle a ramené son tapis pour faire sa prière et sa mère l'a regardé avec arrogance et mépris. Elle s'est prosternée, ce fut sa dernière prosternation sur terre. Elle est morte en prosternation pour Allah.