Créer un site internet

Celui qui ne croit pas a l’existence d’Allah

http://storage.canalblog.com/47/91/826099/66699354.gif

Un homme va chez le coiffeur pour couper ses cheveux et sa barbe.

Cet homme commence par avoir une bonne conversation avec le coiffeur qui l'écoute attentivement .Ils parlent ainsi ensemble de tant de sujets variables...

Soudain, ils évoquent le sujet d'Allah. Le coiffeur dit:

-        Voyez-vous mon bon monsieur, je ne pense pas qu'Allah existe comme vous semblez tant le dire.

-        Pourquoi dites-vous ça? demande le client.

-        Bon, c'est très simple, il vous suffit d'aller dans la rue pour vous rendre compte qu'Allah n'existe pas. Dite-moi si Allah existait pourquoi il y aurait tant de gens si triste ? pourquoi il y aurait tant d'enfants abandonnés ? Si Allah existait il n'y aurait ni souffrance ni peine. Je ne pense pas qu'Allah permettrait toutes ses choses.

Le client s'arrête un moment de penser, mais il ne veut pas répondre tant qu'il n'a pas trouvé un bon argument.

Le coiffeur finit son travail et le client sort du salon. Juste après avoir quitté le salon de coiffure il voit un homme dans la rue avec de long cheveux et une barbe (comme s'il était resté longtemps sans les avoir coupé et il avait l'air dans un piteux état).Et là le client retourne chez le coiffeur et il lui dit:

-        Que se passerait-il si les coiffeurs n'existaient pas ?

-        Qui viendrait chez quelqu'un qui n'existe pas ? répond le coiffeur.

-        Et puis moi je suis ici et je suis coiffeur.

-        Non! S'exclame le client. Ils n'existent pas car s'ils étaient là, il n'y aurait pas des gens avec de long cheveux et de la barbe comme cet homme qui marche dans la rue.

-        Ah, les coiffeurs existent bel et bien, ça c'est ce qui arrive au gens qui ne viennent pas me voir

-        exactement!' affirme le client. C'est le point fondamental, c'est pour cette raison qu'il y a tant de peine et de souffrance dans le Monde. Allah existe bel et bien, c'est ce qui arrive aux gens qui ne vont pas vers Lui et qui ne cherche pas après Lui.

 

On pense pouvoir s'en sortir sans ALLAH mais sans Lui, on est rien...on vaut rien.....et on arrivera à rien...comme un petit bébé abandonné par sa maman...

k0l8yn8v